Nos solaires citadines
Quand une bonne protection solaire rime avec élégance et style
Serengeti
Née aux Etats-Unis il y a plus de 140 ans, Serengeti est une marque emblématique, reconnue et distribuée mondialement. Elle est la seule et unique marque de lunettes au monde capable d’offrir la combinaison exclusive des verres les plus techniques et aboutis du marché, de designs de montures uniques, remarquables et esthétiques, et d’un univers de communication inspiré de la culture américaine et du free-spirit.
Raen
La Californie s’invite à Marly ! Chez RAEN, toutes les montures sont faites à la main, de la première esquisse au polissage final. Leur maison d’Oceanside, en Californie, inspire la ligne de leurs lunettes et incarne parfaitement ce style de vie côtier et libre d’esprit.
Paul & Joe
Baptisée du nom des deux petits garçons de la créatrice, la marque a su garder à travers les années de savoir-faire sa vocation familiale.
Marquée par une tradition dans le textile, Paul & Joe est ainsi devenu en 29 ans, une marque symbole, jouant sur les codes classiques entre imprimés et finitions, mais aussi masculin et féminin.
Aujourd’hui, Paul & Joe n’est plus seulement une marque de prêt à porter. Elle est devenue une référence internationale en matière de lifestyle avec les lignes Paul & Joe Eyewear, Paul & Joe Beauté, et les derniers nés Paul & Joe Art de la Table et PJ Night.
Marquée par une tradition dans le textile, Paul & Joe est ainsi devenu en 29 ans, une marque symbole, jouant sur les codes classiques entre imprimés et finitions, mais aussi masculin et féminin.
Aujourd’hui, Paul & Joe n’est plus seulement une marque de prêt à porter. Elle est devenue une référence internationale en matière de lifestyle avec les lignes Paul & Joe Eyewear, Paul & Joe Beauté, et les derniers nés Paul & Joe Art de la Table et PJ Night.
Colibris
Colibris est un fabricant de lunettes familial spécialisé dans la production de lunettes de haute qualité destinées aux visages fins et délicats.La collection au langage design nordique et clair est développée à Lübeck et la production en série est réalisée par des entreprises partenaires sélectionnées et hautement qualifiées en Allemagne et en Italie.
Edwardson
Edwardson est une marque de Haute Lunetterie basée à Genève, fondée par Edouard Bollé. Après des années de travail dans le design product et le marketing dans la mode, Edouard a décidé de créer sa propre histoire à travers des lunettes artisanales.
Ba&sh
ba&sh est une marque singulière, une marque qui rend heureux. Depuis 20 ans, deux amies, Barbara et Sharon réinventent la féminité à travers un Vestiaire idéal. Plus que de la mode, ba&sh c’est tout un état d’esprit, une vision unique pour rendre les femmes belles et bien.
Des collections qui s’inspirent des voyages, de musique, de Paris, des femmes et qui sont comme elles, plurielles.
ba&sh incarne une féminité moderne, souriante à travers une allure parisienne indéfinissable. Une marque qui rebondit chaque jour sur ses 2 credos préférés : la liberté et l’audace.
Des collections qui s’inspirent des voyages, de musique, de Paris, des femmes et qui sont comme elles, plurielles.
ba&sh incarne une féminité moderne, souriante à travers une allure parisienne indéfinissable. Une marque qui rebondit chaque jour sur ses 2 credos préférés : la liberté et l’audace.
InFace
Les lunettes de soleil d'Inface s'inspire des lignes minimalistes du design danois, tout en étant plus élégante et colorée que jamais. Les designers d'Inface sont experts dans l'art de combiner les technologies bien connues de l'industrie de la lunetterie avec les meilleures tendances de l'industrie de la mode, ce qui rend la nouvelle collection à la fois colorée et étonnamment abordable.
Inface a été fondée par un opticien danois en 1987, avec l'ambition de créer des lunettes de qualité au design danois minimaliste, à un prix très attractif. Depuis, plus de 30 ans se sont écoulés et pourtant, c'est toujours l'ADN et la raison d'être d'Inface.
Morel
Lunetier français depuis 1880, La Maison Morel est habitée par la passion d'innover, la liberté créatrice et le savoir-faire historique, qui contribuent à l'élaboration de lunettes uniques, qui révèlent la singularité de chacun.
Face à Face
FACE A FACE est une marque de lunettes audacieuse et anticonformiste. Elle est née de la culture artistique parisienne il y a plus de 25 ans et n’a cessé d’évoluer avec elle. Les collections s’inspirent de l’art moderne, de l’architecture, du design contemporain et des tendances de la mode.